Aide à la recherche
Requête :
langage
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1693 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2007 Tangente Hors-série. N° 31. p. 64-65. Celui qui savait classer, ordonner ... et celle qui n'y arrivait pas.
982
2007 Tangente. N° 118. p. 14-15. Petit manuel de vulgarisation scientifique.
983
2007 Tangente. N° 118. p. 20-23. Maths impliquées.
984
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Co-construction des inégalités scolaires : les brouillages entre registres cognitif, social, langagier et d'inscription dans la scolarité. p. 285-317.
985
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. L'analyse de films de séances de classe et de transcripts associés dans une approche didactique. p. 319-320.
986
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Piaget et Vygotski : apports croisés pour une approche développementale. p. 237-262.
987
2006 Apprentissages géométriques et résolution de problèmes.
988
2006 Bibliothèque Tangente. N° 26. Les argots. p. 16-19.
989
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 88-104. Pour des fonctions qui fonctionnent.
990
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire.
991
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 569-571. Connaître la formation des mots utilisés en mathématiques pour donner du sens.
992
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 572-576. D'une analyse possible d'énoncés de problèmes mathématiques vers un apprentissage de la langue à l'école.
993
2006 CaRMetal.
994
2006 Diabolo. Maths 5e. Programme 2006.
995
2006 Domino. Math 5e.
996
2006 Etude didactique de l'introduction d'éléments d'algorithmique et de programmation dans l'enseignement mathématique secondaire à l'aide de la calculatrice.
997
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. p. 193-197. Une main dans la pâte, des mots, une main pour écrire.
998
2006 Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe.
999
2006 Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe. La résolution des contradictions. Apports de la sémantique logique. p. 161-179.
1000
2006 L'atelier des symétries.