Aide à la recherche
Requête :
logiciel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2228 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Avec un logiciel de géométrie dynamique. p. 36-37.
2
2024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La tangence.
3
2024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.
4
2024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.
5
2024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.
6
2024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.
7
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 40-43. On éclate les ballons !
8
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
9
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Hands on Euclidean geometry in middle school. p. 276-285.
10
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
11
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. The Historical Fagnano's Problem: teaching materials as artifacts to experiment mathematical and physical Tasks in Italian High School. p. 614-624.
12
2023 Le générateur de solides.
13
2023 Le Petit Vert. N° 155.
14
2023 Le Petit Vert. N° 155. p. 47-48. Découper un carré en deux carrés non superposables.
15
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 182. p. 22-27. Comment photographier les étoiles filantes.
16
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 184. p. 15-17. La Terre et la Lune : relativité du point de vue.
17
2023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.
18
2023 Mathématice. N° 84. Le point sur MathGraph32.
19
2023 Mathématice. N° 85. Sine Qua Non, un logiciel pour créer des documents et un outil pour la classe.
20
2023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.