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Reponses 21 à 40
21
2023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.
22
2023 Mathématice. N° 84. Le point sur MathGraph32.
23
2023 Mathématice. N° 85. Sine Qua Non, un logiciel pour créer des documents et un outil pour la classe.
24
2023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.
25
2023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).
26
2023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.
27
2023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?
28
2023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.
29
2023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.
30
2023 PyGgb.
31
2023 Pytch.
32
2023 Python Tutor.
33
2023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?
34
2023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.
35
2023 Repères-IREM. N° 133.
36
2023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.
37
2023 Super Coding Ball.
38
2023 Tarsia.
39
2023 Une singulière promenade mathématique.
40
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 35-39. Pratique des mathématiques en situation de handicap visuel.