Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : logiciel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1678 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
222019 Transmath 2de.
232019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
242019 Variations. Maths 2de.
252018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne
262018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
272018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.
282018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
292018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
302018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
312018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Etude expérimentale de quelques transformations planes. p. 88-92.
322018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Les nombres complexes.
332018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 178-190. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
342018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 165-177. Un nouveau logiciel de calcul formel : Microsoft Word.Ressource en ligne
352018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Part de la didactique des mathématiques dans les choix de conception de Cabri. p. 33-43.Ressource en ligne
362018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Casyopée : didactique, épistémologie et contraintes dans les choix de conception d'un environnement logiciel pour la classe. p. 45-63.Ressource en ligne
372018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
382018 Cosinus. Num. 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
392018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
402018 Enseigner les mathématiques. Intégration des technologies de mathématiques dans l'enseignement. p. 336-366.