Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : loi
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4415 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La fonction de densité au carrefour entre probabilités et analyse.Ressource en ligne
9822017 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. De l'horloge de Huygens à l'équation de Schrödinger, un monde d'oscillation.Ressource en ligne
9832017 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Poincaré et la robotique : la géométrie pour agir par le mouvement.Ressource en ligne
9842017 Vivre le primaire. N° 30(1). p. 36-65. Dossier spécial "Littérature et mathématiques : une approche interdisciplinaire".Ressource en ligne
9852017 XXIVe Colloque CORFEM. Programmer avec des nombres : des ensembles mathématiques aux types informatiques, impact du codage sur la conception des algorithmes.Ressource en ligne
9862016 Accromath. N° 11. Eté-automne 2016. p. 2-7. La chute des corps.Ressource en ligne
9872016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Analyser une ressource de formation : exemple de la "situation des napperons".Ressource en ligne
9882016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'une ressource pour la formation en géométrie : Les constructions à l'aide d'un gabarit de rectangle.Ressource en ligne
9892016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.Ressource en ligne
9902016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Les écrits provoqués en classe et en formation, une ressource qui mérite attention.Ressource en ligne
9912016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Les problèmes du Rallye Mathématique Transalpin, une ressource pour la formation des enseignants ?Ressource en ligne
9922016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un modèle de conception d'un jeu-situation.Ressource en ligne
9932016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Ressource en ligne
9942016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 2 : rectangle, losange, quadrilatère. p. 38-42.Ressource en ligne
9952016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Introduction du théorème de Thalès. p. 48-57.Ressource en ligne
9962016 Aider les élèves de Lycée Professionnel à mieux réussir en BTS.Ressource en ligne
9972016 Algèbre : Cryptologie - Codes linéaires correcteurs d'erreurs.
9982016 Algèbre des anneaux euclidiens - Applications arithmétiques, polynomiales et matricielles.
9992016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 117-152. Apprentissages algébriques. Première partie.Ressource en ligne
10002016 Apprendre les maths, à quoi ça sert ?