Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : métacognitif
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
10 fiches trouvées

12016 Petit x. N° 101. p. 7-35. Elèves en difficulté : dyscalculiques ?Ressource en ligne
22016 Repères-IREM. N° 103.
32016 Repères-IREM. N° 103. p. 41-56. Utiliser des cartes heuristiques en mathématiques pour aider des élèves ayant des difficultés langagières.Ressource en ligne
42011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6), Wien, Austria, 19-23 July 2010.Ressource en ligne
52011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Concept maps as visualisation. Their role as an epistemological device for introducing and implementing History of Mathematics in the classroom. p. 101-112.Ressource en ligne
62004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
72001 Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire.Ressource en ligne
81999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 3. p. 279-321. Problèmes d'articulation de cadres théoriques : l'exemple du concept de milieu.
91998 Grand N. N° 63. p. 39-57. Les activités d'aide à la résolution de problèmes dans les manuels de cycle III.Ressource en ligne
101989 Cahier de DIDIREM. N° 1. Représentations des enseignants de mathématiques sur les mathématiques et leur enseignementRessource en ligne