Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : milieu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
738 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 541 à 560 Suivant Fin

5412002 Hyper cube. N° 41. p. 22-22. Hisse et ho !Ressource en ligne
5422002 Hyper cube. N° 41. p. 28-28. Sapin hors saison.Ressource en ligne
5432002 Hyper cube. N° 45. p. 24-24. Titi-sitting...Ressource en ligne
5442002 Les Cahiers Clairaut. N° 97. p. 39-40. Les quasars les plus lointains révèlent l'Univers à l'époque de sa réionisation.Ressource en ligne
5452002 Petit x. N° 58. p. 25-46. Un milieu graphique pour l'apprentissage de la notion de fonction au lycée.Ressource en ligne
5462002 Petit x. N° 58. p. 83-83. Activité... milieu.Ressource en ligne
5472002 Questions éducatives. Revue du centre de recherche en éducation. N° 22-23. p. 157-201. A propos de la formation en statistique. Approches praxéologiques et épistémologiques de questions du champ de la didactique de la statistique.
5482002 Recherche de centres.Ressource en ligne
5492002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 2-3. p. 285-308. L'entrée dans le contrat didactique à l'école maternelle. Le rôle des rituels dans la construction d'un milieu pour apprendre.
5502002 Repères-IREM. N° 46. p. 59-90. Du chiffrement de César à la mathématique de la carte bancaire.Ressource en ligne
5512002 Ressources pour le programme de sixième.
5522002 Seminario sobre problemas de frontera libre y sus aplicaciones. El problema de Hele-Shaw como una problema limite para la eccuación de los medios porosos.
5532002 Un ordinateur en géométrie et des problèmes.
5542002 Une analyse comparative des gestes de l'étude personnelle : le cas des mathématiques et de l'histoire.Ressource en ligne
5552001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.Ressource en ligne
5562001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Pourquoi une étude de pratique en classe ? Comment la mener ? Que peut-on attendre des choix faits ? Quels manques ? p. 87-116.Ressource en ligne
5572001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Situations à dimension adidactique et paradigmes d'enseignement dans le secondaire : la notion de fonction. p. 221-249.Ressource en ligne
5582001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.Ressource en ligne
5592001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chamonix 2000.Ressource en ligne
5602001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 498-506. D'Apollonius à Lemoine.Ressource en ligne