Aide à la recherche
Requête :
milieu
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
738 fiches trouvées
Reponses 541 à 560
541
2002 Hyper cube. N° 41. p. 22-22. Hisse et ho !
542
2002 Hyper cube. N° 41. p. 28-28. Sapin hors saison.
543
2002 Hyper cube. N° 45. p. 24-24. Titi-sitting...
544
2002 Les Cahiers Clairaut. N° 97. p. 39-40. Les quasars les plus lointains révèlent l'Univers à l'époque de sa réionisation.
545
2002 Petit x. N° 58. p. 25-46. Un milieu graphique pour l'apprentissage de la notion de fonction au lycée.
546
2002 Petit x. N° 58. p. 83-83. Activité... milieu.
547
2002 Questions éducatives. Revue du centre de recherche en éducation. N° 22-23. p. 157-201. A propos de la formation en statistique. Approches praxéologiques et épistémologiques de questions du champ de la didactique de la statistique.
548
2002 Recherche de centres.
549
2002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 2-3. p. 285-308. L'entrée dans le contrat didactique à l'école maternelle. Le rôle des rituels dans la construction d'un milieu pour apprendre.
550
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 59-90. Du chiffrement de César à la mathématique de la carte bancaire.
551
2002 Ressources pour le programme de sixième.
552
2002 Seminario sobre problemas de frontera libre y sus aplicaciones. El problema de Hele-Shaw como una problema limite para la eccuación de los medios porosos.
553
2002 Un ordinateur en géométrie et des problèmes.
554
2002 Une analyse comparative des gestes de l'étude personnelle : le cas des mathématiques et de l'histoire.
555
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.
556
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Pourquoi une étude de pratique en classe ? Comment la mener ? Que peut-on attendre des choix faits ? Quels manques ? p. 87-116.
557
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Situations à dimension adidactique et paradigmes d'enseignement dans le secondaire : la notion de fonction. p. 221-249.
558
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.
559
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chamonix 2000.
560
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 498-506. D'Apollonius à Lemoine.