Aide à la recherche
Requête :
multiple
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
608 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
2010 Les nuits blanches de Pacha : livret d'accompagnement.
282
2010 Les nuits blanches de Pacha.
283
2010 Les olympiades académiques de mathématiques 2009.
284
2010 Mathenpoche. Sésamath le manuel 5e.
285
2010 Niccolò Tartaglia. Questions et inventions diverses Livre IX ou l'invention de la résolution des équations du troisième degré.
286
2010 Régression avec R.
287
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
288
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des ressources aux documents, travail du professeur et genèses documentaires. p. 57-74.
289
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Le passage du papier au numérique : le cas du manuel scolaire. p. 217-232.
290
2010 Revue d'histoire des mathématiques. N° 16. Vol. 1. p. 1-62. Savoir manier les instruments : la géométrie dans les écrits italiens d'architecture (1545-1570).
291
2010 Riemann - Le géomètre de la nature.
292
2010 Statistique. La théorie et ses applications.
293
2009 A quoi ça sert ? Les maths.
294
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Autour de la formation des enseignants. p. 331-354.
295
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Proportionnalité et fonction linéaire : effets didactiques des dépendances entre école collège et lycée.
296
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Des algorithmes pour créer le hasard. p. 44-47.
297
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 223-228. EVAPM 2008. 7. Les difficultés d'ordre expérimental ou liées à la consigne ?
298
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 516-521. Autour du PGCD.
299
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 789-791. Des expositions mathématiques interactives.
300
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 84-96. Faire faire des mathématiques pour contribuer efficacement à une formation scientifique.