Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : multiplication
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
805 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 781 à 800 Suivant Fin

7811977 Grand N. N° 13. p. 29-40. Approche de la division au cours élémentaire deuxième année.Ressource en ligne
7821977 Information mathématique. N° 09. p. 5-10. Thèmes d'activités dans le premier cycle.Ressource en ligne
7831977 Matchinettes.
7841976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 142-145. Un peu d'espace.Ressource en ligne
7851976 Elem-Math. T. 2. La multiplication des naturels à l'école élémentaire.Ressource en ligne
7861976 Mots. T. 3.Ressource en ligne
7871975 Bulletin de l'APMEP. N° 299. p. 341-351. Une présentation des nombres réels.Ressource en ligne
7881975 Grand N. N° 6. p. 81-84. Jeux.Ressource en ligne
7891975 Grand N. N° 7. p. 83-102. Produit de deux naturels et multiplication en CE1 et CE2.Ressource en ligne
7901975 L'Ouvert. N° 5.Ressource en ligne
7911975 L'Ouvert. N° 5. p. 21-26. Addition et multiplication des fonctions polynômes à une variable.Ressource en ligne
7921974 Grand N. N° 2. p. 25-38. Numération (aspects techniques).Ressource en ligne
7931974 Grand N. N° 3. p. 69-77. La preuve de la multiplication.Ressource en ligne
7941973 Bulletin de l'APMEP. N° 288. p. 247-254. Le travail sur fiches (suite).Ressource en ligne
7951973 Bulletin de l'APMEP. N° 289. p. 390-393. A propos de la multiplication au CE1.Ressource en ligne
7961973 Information mathématique. N° 03. p. 5-43. De la géométrie avant toutes choses. Essai de présentation d'une autre axiomatique sous-jacente au programme de 4ème.Ressource en ligne
7971972 La mathématique à l'école élémentaire. Un nouvel état d'esprit. p. 15-59.Ressource en ligne
7981971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. p. 303-316. Construction de l'ensemble R des nombres réels.Ressource en ligne
7991969 Initiation à la mathématique de base : pour la formation permanente.
8001968 Bulletin de l'APMEP. N° 262. p. 225-233. Un peu d'histoire des mathématiques pour nos élèves.