Aide à la recherche
Requête :
niche
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
40 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2008 Enseigner les mathématiques au cycle 3 / deux situations d'apprentissage en images : le cercle sans tourner en rond, l'enveloppe des nombres.
22
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Utilisation, en formation des PE, du DVD "Enseigner les mathématiques au cycle 2. Deux situations d'apprentissage en images".
23
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
24
2006 Enseigner les mathématiques au cycle 2 / deux situations d'apprentissage en images.
25
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Construire des outils en didactique des mathématiques pour le formateur de professeur des écoles.
26
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.
27
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
28
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le rôle des pratiques langagières dans les apprentissages mathématiques à l'école élémentaire. p. 449-466.
29
2004 Bébert et Paulette comptent jusqu'à 9.
30
2003 Actes du XXIXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Roche sur Yon 2002.
31
2002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 2-3. p. 209-236. Un phénomène d'évolution curriculaire : Le cas des inéquations au collège.
32
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. A propos des décimaux. p. 55-76.
33
2000 La symétrie dans tous ses états.
34
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Analyse a priori de séquences de formation à propos des décimaux. p. 43-65.
35
1997 L'épreuve de mathématiques au concours de professeur des écoles.
36
1993 Se former pour enseigner les mathématiques. 1. Problèmes, géométrie.
37
1993 Se former pour enseigner les mathématiques. 2. Maternelle, grandeur et mesure.
38
1993 Se former pour enseigner les mathématiques. 3. Numération, décimaux.
39
1993 Se former pour enseigner les mathématiques. 4. Nombres et opérations, fonctions numériques.
40
1991 Histoire des mathématiques pour nos classes. La méthode de double fausse position. p. 21-32.