Aide à la recherche
Requête :
niveau
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2243 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2023 Mathématice. N° 86. Réenchanter le bien-être des élèves et les mathématiques dans une école primaire de Coulommiers.
22
2023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.
23
2023 Super Coding Ball.
24
2023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 16-18. Un intérêt pédagogique pour la transmission des savoirs.
25
2023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 52-53. Des marées aux étoiles.
26
2022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 8-13. L'utilisation d'indices pour combiner des informations.
27
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Justifier, au niveau lycée, l'intervalle de fluctuation d'échantillonnage des fréquences. p. 34-49.
28
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.
29
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Situation de recherche pour la classe : Pac-Man contre les fantômes. p. 15-33.
30
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?
31
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 55-59. Le tournoi de calcul mental.
32
2022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50 (janvier 2022).
33
2022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.
34
2022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.
35
2022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.
36
2022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.
37
2022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.
38
2022 Mathématiques pour filières commerciales.
39
2022 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 72. p. 83-104. L'analyse a priori dans les problèmes du Rallye Mathématique Transalpin.
40
2022 Petit x. N° 116. p. 75-106. Penser l'argumentation pour la classe de mathématique.