Aide à la recherche
Requête :
objet
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
4741 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2016 Tangente Hors-série. N° 60. p. 9-9. La tripoutre de Reutersvärd.
982
2016 Tangente Hors-série. N° 61. Les ensembles.
983
2016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 14-15. De la collection d'objets à l'ensemble.
984
2016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 24-25. Le nom des éléments d'un ensemble.
985
2016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 32-35. Construire des nombres, une histoire au long cours.
986
2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences.
987
2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. Biological Generality: General Anatomy from Xavier Bichat to Louis Ranvier. p. 359-384.
988
2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. Leibnizian Analysis, Canonical Objects, and Generalization. p. 329-344.
989
2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. Elaboration of a Statement on the Degree of Generality of a Property: Poincaré's Work on Recurrence Theorem. p. 169-222.
990
2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. The Problem of a "General" Theory in Mathematics: Aristotle and Euclid. p. 113-134.
991
2016 The time before.
992
2016 Théo contre le Squale.
993
2016 Topologie et continuité.
994
2016 Toto veut la pomme.
995
2016 Toujours l'informe...
996
2016 Une mathématicienne dans cet étrange univers.
997
2016 Une vie dédiée aux systèmes dynamiques.
998
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Changements de regard sur les figures : une étude de cas en début de cycle 2.
999
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. L'enseignement des mathématiques, élément de construction de l'identité professionnelle enseignante.
1000
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La logique : d'un outil pour le langage et le raisonnement mathématiques vers un objet d'enseignement.