Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : obstacle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
636 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
22024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne
32023 Mathématice. N° 84. Troubles et anxiété mathématiques : quelles pistes ?Ressource en ligne
42023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.Ressource en ligne
52023 Repères-IREM. N° 130.
62023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
72022 Au fil des maths. N° 545. p. 15-24. Le cas des élèves allophones.
82022 Cahiers pédagogiques. Hors série numérique. N° 60. Nouvelles formes de formations continues.Ressource en ligne
92022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.Ressource en ligne
102022 Mathématice. N° 83. La proportionnalité, une notion essentielle (en maths et dans la vie citoyenne).Ressource en ligne
112022 Petit x. N° 116. p. 23-50. Enseigner les fonctions affines : le point de vue de la covariation.Ressource en ligne
122022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
132021 Le Petit Vert. N° 148.Ressource en ligne
142021 Le Petit Vert. N° 148. p. 54-54. Jouets de cylindres empilables numérotés de 1 à 10.Ressource en ligne
152021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 22-26. Les antennes du bout du monde Deep Space Network.
162021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
172021 Repères-IREM. N° 123. p. 49-79. Analyse non standard et mathématiques ordinaires.Ressource en ligne
182021 Tangente. N° 201. p. 26-27. La technique du cavalier en jumping.
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ? p. 352-364.Ressource en ligne
202020 ADiMA 2. Conceptions et représentations : quelle épistémologie pour l'enseignant des sciences expérimentales ? p. 118-126.Ressource en ligne