Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : oral
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
155 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Théorie des enveloppes de courbes planes.Ressource en ligne
22019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
32019 Des mots et des maths.
42019 Grand N. N° 103. p. 5-40. L'argumentation dans la résolution de problèmes mathématiques - une étude de cas liée à un rallye au cycle 3.
52019 Les quatre coccinelles et leur poursuite mutuelle.Ressource en ligne
62019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
72019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. A Cambridge Correspondence Class in arithmetic for women. p. 793-800.
82019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Thinking with Levinas about history of mathematics and mathematics education p. 23-42.
92019 Relations fonctionnelles établies au moyen du théorème du Rang.Ressource en ligne
102018 Analyse pour l'agrégation de mathématiques, 40 développements.
112018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.
122018 Exercices de mathématiques pour l'agrégation interne.
132018 Mathématice. N° 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.Ressource en ligne
142018 Mathématiques 24 jours pour préparer l'oral du concours CCINP (ex CCP) - Filière PC - 2e édition actualisée.
152018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
162018 Repères-IREM, N°113. p. 93-95. Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
172018 Tangente Education. N° 45. p. 6-7. Ce qui change en 2018 au lycée.Ressource en ligne
182018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
192017 Formuler, reformuler.Ressource en ligne
202016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?