Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : oral
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
655 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
1022020 Tangente Hors-série. N° 75. La recherche opérationnelle.
1032020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 42-45. Découpage électoral.
1042020 Théorie des enveloppes de courbes planes.Ressource en ligne
1052020 Variations. Maths Terminale spécialité.
1062019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La numération sécimale en formation initiale des enseignants du premier degré. p. 649-654.Ressource en ligne
1072019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
1082019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Math et Manips : Favoriser l'apprentissage de l'organisation spatiale par la manipulation à l'école maternelle. p. 458-471.Ressource en ligne
1092019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Pratiques inclusives au collège : analyse didactique des différentes temporalités lors d'une séance de géométrie en classe de 5ème. p. 530-546.Ressource en ligne
1102019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse de l'activité cérébrale associée à la réalisation des tâches mathématiques : une étude faisant intervenir trois disciplines p. 1578-1586.Ressource en ligne
1112019 Actes du Colloque EMF 2018. L'analyse de l'activité cérébrale associée à la réalisation de tâches mathématiques. p. 503-505.Ressource en ligne
1122019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
1132019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Analyse de raisonnements produits en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles dans le domaine de l'algèbre linéaire. p. 77-77.Ressource en ligne
1142019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Démocratie et didactique. p. 128-146.Ressource en ligne
1152019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Quand le point de vue des élèves sur les situations scolaires bouleverse les disciplines scolaires. p. 194-216.Ressource en ligne
1162019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les étudiants et leurs choix pour la construction d'un nouveau concept : l'introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.Ressource en ligne
1172019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
1182019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Nommer les nombres. p. 12-17.
1192019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg. p. 125-125.
1202019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Les maths : un rêve ! p. 70-71.