Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : oral
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
654 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1212019 Chère Bertille...
1222019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
1232019 Des mots et des maths.Ressource en ligne
1242019 Deux pour moi, un pour toi.
1252019 Grand N. N° 103. p. 5-40. L'argumentation dans la résolution de problèmes mathématiques - une étude de cas liée à un rallye au cycle 3.Ressource en ligne
1262019 L'intégrale de FRULLANI.Ressource en ligne
1272019 Les quatre coccinelles et leur poursuite mutuelle.Ressource en ligne
1282019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques.
1292019 Maths 1re.
1302019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Les lois du Hasard.
1312019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Pourquoi jouons-nous au loto ? p. 58-63.
1322019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
1332019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. A Cambridge Correspondence Class in arithmetic for women. p. 793-800.Ressource en ligne
1342019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Thinking with Levinas about history of mathematics and mathematics education p. 23-42.Ressource en ligne
1352019 Relations fonctionnelles établies au moyen du théorème du Rang.Ressource en ligne
1362019 Repères-IREM. N° 114.
1372019 Repères-IREM. N° 114. p. 45-46. Rubrique Pour aller plus loin : Mathématiques et jeux.Ressource en ligne
1382019 Un pour dix, dix pour un !
1392018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.Ressource en ligne
1402018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Lecture et écriture au cycle 3. Quel travail en mathématiques ? Quel appui pour l'apprentissage des mathématiques ? p. 591-596.Ressource en ligne