Aide à la recherche
Requête :
oral
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
239 fiches trouvées
Réponses 141 à 160
141
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 10-12. Questions-réponses.
142
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 15-22. Pirates et sorciers.
143
2010 Problèmes d'analyse réelle.
144
2010 Tangente. N° 136. p. 34-35. L'enseignement en Suisse.
145
2010 Une analyse de l'enseignement de la numération. Vers de nouvelles pistes.
146
2010 idées. N° 159. p. 51-53. Coordination de l'enseignement des statistiques en seconde.
147
2009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1. p. 225-257. Accélération de la convergence des suites réelles.
148
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 15-19. Les statistiques, un thème d'interdisciplinarité en seconde.
149
2009 Repères-IREM. N° 74.
150
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 23-29. Le tableau blanc interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?
151
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?
152
2009 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Raisonnement et démonstration.
153
2008 L'oral et son évaluation au lycée.
154
2008 Le calcul mental au quotidien.
155
2008 Mathematice. N° 12. Le Tableau Blanc Interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?
156
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 9-11. Des corrections transparentes.
157
2007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. N° 3. p. 313-347. Del cálculo oral al cálculo escrito : reelaborar para acceder a una nueva signification.
158
2007 Repères-IREM. N° 68. p. 81-103. Lecture d'énoncés et "nombres concrets".
159
2007 Repères-IREM. N° 68.
160
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Dire ou écrire ? Activités d'écritures réflexives dans une situation de résolution de problème de proportions en cycle 3.