Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : oral
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
239 fiches trouvées Début Précédent Réponses 141 à 160 Suivant Fin

1412010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 10-12. Questions-réponses.Ressource en ligne
1422010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 15-22. Pirates et sorciers.Ressource en ligne
1432010 Problèmes d'analyse réelle.
1442010 Tangente. N° 136. p. 34-35. L'enseignement en Suisse.
1452010 Une analyse de l'enseignement de la numération. Vers de nouvelles pistes.Ressource en ligne
1462010 idées. N° 159. p. 51-53. Coordination de l'enseignement des statistiques en seconde.
1472009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1. p. 225-257. Accélération de la convergence des suites réelles.
1482009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 15-19. Les statistiques, un thème d'interdisciplinarité en seconde.Ressource en ligne
1492009 Repères-IREM. N° 74.Ressource en ligne
1502009 Repères-IREM. N° 74. p. 23-29. Le tableau blanc interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
1512009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
1522009 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Raisonnement et démonstration.Ressource en ligne
1532008 L'oral et son évaluation au lycée.
1542008 Le calcul mental au quotidien.
1552008 Mathematice. N° 12. Le Tableau Blanc Interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
1562007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 9-11. Des corrections transparentes.Ressource en ligne
1572007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. N° 3. p. 313-347. Del cálculo oral al cálculo escrito : reelaborar para acceder a una nueva signification.
1582007 Repères-IREM. N° 68. p. 81-103. Lecture d'énoncés et "nombres concrets".Ressource en ligne
1592007 Repères-IREM. N° 68.Ressource en ligne
1602006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Dire ou écrire ? Activités d'écritures réflexives dans une situation de résolution de problème de proportions en cycle 3.Ressource en ligne