Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : oral
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
663 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 86. La protection des données individuelles. p. 60-65.
22024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
32024 Le Petit Vert. N° 157. p. 26-31. Mosacolla "Grandeurs et mesures".Ressource en ligne
42024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne
52024 Tangente Hors-série. N° 89. p. 5-5. Géopolitique des fractions en Chine.
62024 Zooms sur la classe de mathématiques. Exemples tirés de pratiques de formation initiale s'inscrivant dans la démarche générale commune d'une formation "à l’envers". p. 227-263.
72023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
82023 Au fil des maths. N° 549. p. 6-13. Faites parler et écrire les nombres en unités de numération !
92023 Bibliothèque Tangente. N° 81. La distance linguistique. p. 120-123.
102023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
112023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
122023 History and Epistemology in Mathematics Education. Mathematization of fluid motion: An example from hydrology. p. 496-500.Ressource en ligne
132023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
142023 Le Petit Vert. N° 155.Ressource en ligne
152023 Le Petit Vert. N° 155. p. 21-31. Oral en Seconde.Ressource en ligne
162023 Le Petit Vert. N° 156. p. 44-47. La boite de Pandore de Man Devil.Ressource en ligne
172023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.Ressource en ligne
182023 Paysagiste, infographiste, cardiologiste, chauffagiste, ... des maths partout !Ressource en ligne
192023 Petit x. N° 118. p. 45-69. S'appuyer sur le travail des élèves pour intervenir oralement pendant les recherches d'exercices en classe dans le secondaire : des diversités ?Ressource en ligne
202023 Repères-IREM. N° 132.