Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : organisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1122 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
222021 Dans la cour de l'école.
232021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
242021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
252021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.
262021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.Ressource en ligne
272021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021. Ressource en ligne
282021 Le Petit Vert. N° 148.Ressource en ligne
292021 Le Petit Vert. N° 148. p. 11-18. C'est la chandeleur.Ressource en ligne
302021 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au collège.Ressource en ligne
312021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques. Ressource en ligne
322021 Presentación Nacional de la educación matemática en Francia en el ICME-14. Archivo producido por la CFEM, Comisión Francesa para la Educación Matemática.Ressource en ligne
332021 Présentation Nationale de l'enseignement des mathématiques en France au congrès ICME-14.Ressource en ligne
342021 Tétras Lire. N° 64. p. 74-75. L'énigme de la mallette à code (tour de mathémagie).
352020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Assistance à l'enseignement des mathématiques en cycle 2, basé sur l'intelligence artificielle et la psychologie cognitive. p. 688-697.Ressource en ligne
362020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Du projet collaboratif à la formation : continuité des apprentissages et de l'enseignement de la numération du cycle 2 au cycle 3. p. 643-652.Ressource en ligne
372020 ADiMA 2. Enseignement-apprentissage de la loi d'Ohm en classe de quatrième : étude exploratoire au Bénin. p. 106-117.Ressource en ligne
382020 ADiMA 2. Initiatives des élèves dans l'apprentissage des statistiques descriptives : analyse de manuel. p. 267-277.Ressource en ligne
392020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
402020 ADiMA 2. Structuration des contenus dans les programmes de chimie du cycle secondaire camerounais de 1960 à 2013. Quels impacts sur les pratiques enseignantes ? p. 127-142.Ressource en ligne