Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : ouvert
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3804 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Les Cahiers Clairaut. N° 182. p. 5-8. Les images comme passage vers la démarche scientifique.
422023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 10-14. Histoire et conceptions de la Voie lactée. Ressource en ligne
432023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 17-20. La Voie lactée dévoilée par Gaia.
442023 Lunap, Petite encyclopédie astronomique. Cours élémentaire d'astronomie et d'astrophysique.Ressource en ligne
452023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.Ressource en ligne
462023 Mathématice. N° 84. Mathématiques dans un village de montagne, il y a un siècle.Ressource en ligne
472023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
482023 Mathématice. N° 85. La quête de Géométria.Ressource en ligne
492023 Mathématice. N° 86. Une année au club Maths du collège de Courson-les-Carrières.Ressource en ligne
502023 Mathématice. N° 87. Inclusion et harcèlement : immobilisme, censure et exclusion.Ressource en ligne
512023 Mathématice. N° 87. Une expérience de travail interdegré dans l'académie de Normandie.Ressource en ligne
522023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
532023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
542023 Repères-IREM. N° 132. p. 57-82. Rubrique Clé en main : Contes et mathématiques.Ressource en ligne
552023 Repères-IREM. N° 133. p. 43-64. Rubrique Clé en main : Le jeu de cubes.Ressource en ligne
562023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
572023 Tangente Education. N° 65. p. 8-10. Promenons-nous dans les maths.
582023 Tangente Education. N° 66. p. 2-2. Le prix Tangente des lycéens. Les inscriptions sont ouvertes !
592023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 26-28. Evaluer l'efficacité d'un médicament.
602023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 16-17. Une inégalité méconnue : celle de Ptolémée.