Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pédagogie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
758 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques & philosophie.
22019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. La scolastique. p. 120-121.
32019 Chantiers de Pédagogie mathématique. N° 179. 50 ans au fil des Chantiers : changements et permanences.Ressource en ligne
42019 Des mots et des maths.
52019 Maths Explicites CP - Fichier élève.
62019 Repères-IREM, N°114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
72018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseigner les mathématiques par les "centres d'intérêts". Le cas des classes de fin d'études primaires élémentaires (1936-années 1950). p. 6-17.Ressource en ligne
82018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
92018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
102018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
112018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
122018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.Ressource en ligne
132018 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 178. Introduction à la symétrie axiale en 6e.Ressource en ligne
142018 Enseigner les mathématiques. Les recherches en neurosciences cognitives : quels apports pour l'enseignement des mathématiques ? p. 237-246.
152018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est. p. 458-482.
162018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
172018 Enseigner les mathématiques à l'école.
182018 Grand N. N° 101. p. 83-105. Quelle manipulation, représentation et communication dans les ateliers Montessori de première numération ?
192018 L'Autan Moderne. N° 2. A propos de Lev Sémionovitch VYGOTSKY. p. ??.
202018 L'Autan Moderne. N° 2.