Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : paradoxe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
564 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Let them speak; hear them speak - old Chinese wisdom on mathematics education. p. 355-369.Ressource en ligne
22019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques & philosophie.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 66. Les objets impossibles. p. 128-130.
42019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg. p. 125-125.
52019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Gaz à effet de serre : le poids du transport routier. p. 106-111.
62019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Les dégâts de la pollution de l'air en chiffres. p. 90-95.
72019 Bibliothèque Tangente. N° 66. Les secrets des dimensions.
82019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Paradoxes en folies. p. 56-57.
92019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Paradoxes logiques. p. 52-53.
102019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Questions philosophiques. p. 151-154.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Paradoxes moraux. p. 67-67.
122019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Mathématiques du développement durable.
132019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. L'espace échantillonnal : un univers d'interprétation possibles. p. 195-218.
142019 L'Assassin des échecs et autres fictions mathématiques.
152019 Mathématice. N° 65. L'approche créativité de Scratch est-elle compatible avec l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
162019 Quadrature. N° 112. p. 8-9, 11-11. Envers et contre-exemples.
172019 Tangente. N° 191. p. 38-41. Paradoxes et autocontradictions.
182019 Tangente. N° 187. p. 14-17. Une approche mathématique du paranormal.
192018 Accromath. N° 13. Eté-automne 2018. p. 30-31. Une troublante équation du second degré.Ressource en ligne
202018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 30-31. Un calcul révolutionnaire.Ressource en ligne