Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : partage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
903 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Grand N. N° 110. p. 47-68. L'analyse a priori : un outil pour l'enseignant ? Un exemple avec les problèmes de partage à l'école élémentaire.Ressource en ligne
422022 L'atelier numérique.Ressource en ligne
432022 Le Petit Vert. N° 149. p. 12-14. Le nombre d'or et le grand oral.Ressource en ligne
442022 Le Petit Vert. N° 151. p. 70-70. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
452022 Le Petit Vert. N° 152. p. 46-47. Où se cachent les mathématiques à Jonzac ?Ressource en ligne
462022 Le Petit Vert. N° 152. p. 71-75. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
472022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de lEducation. Production de ressources pour l'enseignement de l'algèbre au collège. p. 183-201.
482022 Les fractions et les décimaux au cycle 3.Ressource en ligne
492022 Mathématice. N° 80. Jongler avec GeoGebra, une passion.Ressource en ligne
502022 Mathématice. N° 82. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (Partie 2).Ressource en ligne
512022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
522022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
532022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).Ressource en ligne
542022 Tangente Education. N° 60. p. 5-5. Les différentes facettes de la co-animation.
552022 Tangente. N° 204. p. 28-30. Scènes de maths.
562022 Tangente. N° 206. p. 32-34. De l'intuition à la rigueur.
572022 Vadémécum pour l'enseignement des mathématiques dans la voie bilingue au cycle 4.Ressource en ligne
582021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 12-17. Partage équitable bis.Ressource en ligne
592021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
602021 Au fil des maths. N° 539. p. 3-10. Covid-19 : les défis en termes de ressources et de collaboration des enseignants.Ressource en ligne