Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : perception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
350 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Repères-IREM. N° 119.
222020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace. Ressource en ligne
232019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
242019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Math et Manips : Favoriser l'apprentissage de l'organisation spatiale par la manipulation à l'école maternelle. p. 458-471.Ressource en ligne
252019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Travailler avec les formes en maternelle : premiers pas vers des connaissances géométriques ? p. 35-55.Ressource en ligne
262019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
272019 Actes du Colloque EMF 2018. Perception des mathématiques chez les Hmong en France. p. 886-894.Ressource en ligne
282019 Actes du Colloque EMF 2018. Regard de l'étudiant et de l'enseignant associé sur un dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques. p. 96-105.Ressource en ligne
292019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. La réalité en maths et en physique. p. 92-97.
302019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Ludwig. p. 36-39.
312019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Notre vision du hasard est bien hasardeuse. p. 14-23.
322019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The contribution of the Chinese abacus to the development of the number sense p. 251-271.Ressource en ligne
332019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The teaching of logarithms in upper secondary school from a historical perspective . p. 331-341.Ressource en ligne
342019 Tangente. N° 188. p. 16-18. Un invariant par projection centrale.
352018 1 temps.
362018 Bibliothèque Tangente. N° 62. La formation des prix, incertitude et information. p. 160-161.
372018 Colloque national : L'enseignement des mathématiques à l'école primaire, 12 décembre 2018 - Ouverture.Ressource en ligne
382018 Colloque national : L'enseignement des mathématiques à l'école primaire, 12 décembre 2018 - Pré-apprentissages géométriques à l'école maternelle et Retour d'expérience.Ressource en ligne
392018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
402018 Le Petit Vert. N° 136.Ressource en ligne