Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : perception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
350 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Le Petit Vert. N° 136. p. 47-47. Un jeu pour apprendre les fractions aux enfants.Ressource en ligne
422018 Le spectre d'Atacama.
432018 Les Cahiers Clairaut. N° 161. p. 17-22. Le concept de vitesse d'Aristote à Einstein.Ressource en ligne
442018 Mathématice. N° 61. Changement de repère et effets perceptifs.Ressource en ligne
452018 Repères-IREM. N° 110.
462018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.Ressource en ligne
472018 Repères-IREM. N° 111.
482018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
492018 Repères-IREM. N° 111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
502018 Repères-IREM. N° 112.
512018 Repères-IREM. N° 112. p. 49-73. Carte et boussole au service de la course d'orientation.Ressource en ligne
522018 Tout rond.
532018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Sensation, corps, matière et signes dans la constitution du sens...Ressource en ligne
542017 Grand N. N° 100. p. 79-104. "C'est une montagne ou une trompette ?" Entre perception globale et caractéristiques des formes aux cycles 1 et 2.Ressource en ligne
552017 Le Miroir des maths. N° 16. p. 11-12. Point de vue : le vocabulaire des mathématiques.Ressource en ligne
562017 Les Cahiers Clairaut. N° 158. p. 31-32. Les phases de la Lune avec GéoGebra.Ressource en ligne
572017 Mathématice. N° 53. Le terminateur de la Lune.Ressource en ligne
582017 Mathématice. N° 56. Non, ce n'est pas un cercle !Ressource en ligne
592016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Matériels Pédagogiques ayant inspiré ma (longue) carrière.Ressource en ligne
602016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles tâches pour travailler les caractéristiques des formes à la maternelle ?Ressource en ligne