Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : personnalit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
182 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1212007 PLOT. Nouvelle série. N° 19. p. 2-15. Le "débat scientifique" en classe.Ressource en ligne
1222007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 2-7. La phobie des grandeurs ?Ressource en ligne
1232006 Bibliothèque Tangente. N° 25. Cantor et Méray : les fondations en folie ? p. 40-42.
1242006 Bibliothèque Tangente. N° 25. Les grands, les modernes et les autres. p. 6-8.
1252006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 2-7. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace.Ressource en ligne
1262006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 2-9. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace (2ème partie).Ressource en ligne
1272006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.Ressource en ligne
1282006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 8-11. Aimer, comprendre, apprendre.Ressource en ligne
1292006 PLOT. Nouvelle série. N° 16. p. 2-6. Le théâtre au service de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
1302006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Pedagogical implications from the history of 19th-century British algebra. p. 577-589.
1312006 Repères-IREM. N° 62. p. 21-41. Exemples de formes de rencontre entre des élèves techniciens supérieurs et le calcul des probabilités.Ressource en ligne
1322006 Tangente Hors-série. N° 25. p. 14-15. Cantor et Méray : les fondations en folie ?
1332005 Bibliothèque Tangente. N° 23. Les mathématiques dans la peinture du XVIe au XVIIIe siècle. p. 22-25.
1342005 Découvrir le monde à l'école maternelle : vers les mathématiques.
1352005 François Viète, un mathématicien français à la Renaissance.
1362005 Grand N. N° 75. p. 77-92. La relation à l'animal pour construire un rapport au vivant chez l'enfant.Ressource en ligne
1372005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 2-9. L'enseignement mathématique : un guide vers la pensée indépendante.Ressource en ligne
1382005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 2-7. Les IREM : des raisons des réseaux.Ressource en ligne
1392005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.Ressource en ligne
1402005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 2-5. Les programmes de mathématiques dans la voie technologique (industrie et laboratoire) : quelle évolution ?Ressource en ligne