Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : position
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
749 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Positions relatives entre courbe et tangente. p. 106-109.
22024 Le "Liber augmenti et diminutionis".
32023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
42023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.Ressource en ligne
52023 Cosinus. N° 257. p. 30-33. Les fascinantes mathématiques indiennes.
62023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching-learning of mathematical concepts through podcasts: an attempt to link history of mathematics (HM) and digital information and communication technology (DTIC). p. 354-357.Ressource en ligne
72023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
82023 History and Epistemology in Mathematics Education. Engaging mathematics pre-service teachers with historical sources: The "moderator in dialogue" attitude and some antinomic aspects of educational practices. p. 308-313.Ressource en ligne
92023 History and Epistemology in Mathematics Education. Mathematical Artistry for Justice: A workshop on bringing episodes in the history of mathematics to life in the classroom by means of theatre, incorporating a short play set in Ancient. p. 378-399.Ressource en ligne
102023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 17-20. La Voie lactée dévoilée par Gaia.
112023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
122022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.Ressource en ligne
132022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.Ressource en ligne
142022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.Ressource en ligne
152022 Grand N. N° 110. p. 69-95. Un rituel de numération.Ressource en ligne
162022 Grand N. N° 109. p. 33-54. Les mathématiques pour la formation des enseignants du premier degré revisitées par le système sécimal.Ressource en ligne
172022 Géométries d'hier à demain. La duplication du cube vue par deux algébristes de la Renaissance. p. 91-110.Ressource en ligne
182022 Géométries d'hier à demain. La conception houëllienne de l'enseignement de la géométrie dans le secondaire dans les années 1860 - 1880 : une approche "expérimentale" basée sur une version revisitée des Eléments d'Euclide. p. 309-324.Ressource en ligne
192022 Géométries d'hier à demain.Ressource en ligne
202022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 35-36. Des lois de Kepler à la loi de gravitation de Newton.