Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : potentiel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
409 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.Ressource en ligne
22023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
32023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
42023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Même en littérature ! p. 128-131.
52023 History and Epistemology in Mathematics Education. Engaging mathematics pre-service teachers with historical sources: The "moderator in dialogue" attitude and some antinomic aspects of educational practices. p. 308-313.Ressource en ligne
62023 History and Epistemology in Mathematics Education. Potential of collaboration between history and mathematics teachers: Empirical investigation. p. 228-236.Ressource en ligne
72023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
82023 Petit x. N° 118. p. 45-69. S'appuyer sur le travail des élèves pour intervenir oralement pendant les recherches d'exercices en classe dans le secondaire : des diversités ?Ressource en ligne
92023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 46-47. De l'entraînement à la performance sportive.
102023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 40-41. Les multiples fonctions de Laplace.
112022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 19-53. Postures et gestes de personnes formatrices exploitant les jeux de rôles comme dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques : analyse de récits de pratiques.Ressource en ligne
122022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 315-339. Approche par problème et formation d'enseignants de mathématiques : comment se diffusent, en formation, les résultats de la recherche ?Ressource en ligne
132022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Modes sémiotiques et modèles en physique. p. 173-208.
142022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.Ressource en ligne
152022 Au fil des maths. N° 546. p. 12-18. Pour des élèves à HPI, comment soutenir le goût d'apprendre en mathématiques ?
162022 Cahiers pédagogiques. Hors série numérique. N° 60. Nouvelles formes de formations continues.Ressource en ligne
172022 Grand N. N° 109. p. 77-102. Exercer l'esprit critique en classe de mathématiques : des perspectives réalistes ? Le bilan de deux études au cycle 3.Ressource en ligne
182022 Mathématice. N° 82. La Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept de position limite.Ressource en ligne
192022 Tangente Education. N° 63. p. 16-17. Des ressources documentaires adaptées pour le Grand Oral.
202021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 12-17. Faut-il abattre les cerfs pour réduire le risque de la maladie de Lyme ?Ressource en ligne