Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : potentiel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
409 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 261 à 280 Suivant Fin

2612008 Analyse infinitésimale.
2622008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
2632008 History and epistemology in mathematics education : proceedings of the 5th European Summer University, ESU 5, Prague, July 19-24, 2007.Ressource en ligne
2642008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Investigation of Students' Perceptions of the Infinite. A Historical Dimension. p. 385-393.Ressource en ligne
2652008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Reflection and Revision - First Experiences with a Using History Course. p. 343-351.Ressource en ligne
2662008 Le codex d'Archimède.
2672008 Perspectives en didactique des mathématiques. Didactique du numérique / outils et instruments de calcul. p. 47-62.
2682008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 1. p. 63-105. Processus de contrôle en résolution de problèmes dans le cadre de la proportionnalité des grandeurs : une analyse descriptive.
2692008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 3. p. 319-378. Construction de la référence et milieux différentiels dans l'action conjointe du professeur et des élèves. Le cas d'un problème d'agrandissement de distance.
2702007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Processus contractuels dans le traitement d'un problème d'agrandissement de distances. Eléments d'une modélisation de l'action conjointe professeur-élèves. p. 169-214.
2712007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un objet de formation professionnelle : l'usage d'un manuel scolaire.Ressource en ligne
2722007 Bibliothèque Tangente. N° 28. De l'Oulipopo, l'ouvroir de Littérature Policière potentielle. p. 124-125.
2732007 Bibliothèque Tangente. N° 28. L'infinie variété des structures du langage. p. 120-123.
2742007 Bibliothèque Tangente. N° 28. Mathématiques et Littérature.
2752007 Bibliothèque Tangente. N° 30. Histoire des mathématiques de l'Antiquité à l'an Mil.
2762007 Bibliothèque Tangente. N° 30. L'infini, potentiel ou actuel ? p. 132-134.
2772007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 230-232, 151. CASMI.Ressource en ligne
2782007 Canadian journal of science, mathematics and technology education. Vol. 7. N° 1. p. 28-40. Les compétences comme cadre pour organiser des enseignements de mathématiques ? Oui, mais Quelques dérives possibles.
2792007 Mathematice. N° 3. CASMI, un site canadien de résolution de problèmes.Ressource en ligne
2802007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Approche Bayesienne "cachée" et approche fréquentiste "ambiguë" dans les manuels français de première S et ES. p. 393-400.