Aide à la recherche
Requête :
potentiel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
409 fiches trouvées
Reponses 261 à 280
261
2008 Analyse infinitésimale.
262
2008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
263
2008 History and epistemology in mathematics education : proceedings of the 5th European Summer University, ESU 5, Prague, July 19-24, 2007.
264
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Investigation of Students' Perceptions of the Infinite. A Historical Dimension. p. 385-393.
265
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Reflection and Revision - First Experiences with a Using History Course. p. 343-351.
266
2008 Le codex d'Archimède.
267
2008 Perspectives en didactique des mathématiques. Didactique du numérique / outils et instruments de calcul. p. 47-62.
268
2008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 1. p. 63-105. Processus de contrôle en résolution de problèmes dans le cadre de la proportionnalité des grandeurs : une analyse descriptive.
269
2008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 3. p. 319-378. Construction de la référence et milieux différentiels dans l'action conjointe du professeur et des élèves. Le cas d'un problème d'agrandissement de distance.
270
2007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Processus contractuels dans le traitement d'un problème d'agrandissement de distances. Eléments d'une modélisation de l'action conjointe professeur-élèves. p. 169-214.
271
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un objet de formation professionnelle : l'usage d'un manuel scolaire.
272
2007 Bibliothèque Tangente. N° 28. De l'Oulipopo, l'ouvroir de Littérature Policière potentielle. p. 124-125.
273
2007 Bibliothèque Tangente. N° 28. L'infinie variété des structures du langage. p. 120-123.
274
2007 Bibliothèque Tangente. N° 28. Mathématiques et Littérature.
275
2007 Bibliothèque Tangente. N° 30. Histoire des mathématiques de l'Antiquité à l'an Mil.
276
2007 Bibliothèque Tangente. N° 30. L'infini, potentiel ou actuel ? p. 132-134.
277
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 230-232, 151. CASMI.
278
2007 Canadian journal of science, mathematics and technology education. Vol. 7. N° 1. p. 28-40. Les compétences comme cadre pour organiser des enseignements de mathématiques ? Oui, mais Quelques dérives possibles.
279
2007 Mathematice. N° 3. CASMI, un site canadien de résolution de problèmes.
280
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Approche Bayesienne "cachée" et approche fréquentiste "ambiguë" dans les manuels français de première S et ES. p. 393-400.