Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pression
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1084 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
32024 Mathématice. N° 90. Tarsia : des puzzles mathématiques.Ressource en ligne
42023 Au fil des maths. N° 549. p. 58-64. Petite enquête sur être ou ne pas être un entier.
52023 Au fil des maths. N° 550. p. 50-55. Petite enquête sur être ou ne pas être un décimal.
62023 Bibliothèque Tangente. N° 81. La genèse des espaces métriques. p. 82-85.
72023 Cosinus. N° 262. p. 14-21. Les inventions de Blaise Pascal.
82023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
92023 Le générateur de solides.Ressource en ligne
102023 Mathématice. N° 84. Mathématiques dans un village de montagne, il y a un siècle.Ressource en ligne
112023 Repères-IREM. N° 132.
122023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
132023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.Ressource en ligne
142023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne
152023 Repères-IREM. N° 133.
162023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
172023 Tangente Education. N° 66. p. 14-15. Au coeur des activités de la SBPMef.
182023 Tangente Hors-série. N° 85. p. 39-39. Dans un billet de banque.
192023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 32-34. Le flux et le reflux de la mer : une théorie dynamique.
202023 Tangente. N° 210. p. 28-29. Quand Euler commet des erreurs.