801 | 2009 Essai de psychologie des mathématiques.
|
802 | 2009 J'intègre. Logique et mathématiques aux concours des écoles de commerce post bac.
|
803 | 2009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1.
|
804 | 2009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1. p. 151-161. Polyèdres eulériens et solides pathologiques.
|
805 | 2009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1. p. 225-257. Accélération de la convergence des suites réelles.
|
806 | 2009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1. p. 95-150. Introduction aux espaces projectifs, preuves des théorèmes de Pappus et de Desargues, dualité.
|
807 | 2009 Mathématice. N° 13. Regards croisés sur l'optimisation mathématique.
|
808 | 2009 Mathématice. N° 14. La démonstration géométrique revisitée avec Exogéo.
|
809 | 2009 Mathématice. N° 16. Droite des douze points. Détermination géométrique du centre du cercle d'Euler.
|
810 | 2009 Mathématice. N° 17. Construire avec GeoGebra puis démontrer avec Exogéo.
|
811 | 2009 Mathématice. N° 17. Math-Bridge, un pont (européen) entre lycée et université.
|
812 | 2009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. Derrière une recherche : Quelles actions et quelles réflexions ? p. 163-174.
|
813 | 2009 PLOT. Nouvelle série. N° 25. p. 24-28. Epreuve pratique en TS avec Scilab.
|
814 | 2009 Qu'est-ce que chercher un problème de mathématiques pour les élèves à la fin du fin du lycée ou au début du supérieur ?
|
815 | 2009 Repères-IREM. N° 76.
|
816 | 2009 Repères-IREM. N° 76. p. 61-83. Les TICE en géométrie de l'espace : Logiciels 3D ou logiciels 2D ?
|
817 | 2009 Repères-IREM. N° 77. p. 17-22. Existence et construction de l'icosaèdre.
|
818 | 2009 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Raisonnement et démonstration.
|
819 | 2009 Sigma. BTS industriels des groupements B, C, D. T. 1. Analyse et algèbre.
|
820 | 2009 Sigma. BTS industriels des groupements B, C, D. T. 2. Statistique et probabilités.
|