Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : produit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1505 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
22024 Tangente. N° 217. p. 33-33. Quand la somme égale le produit.
32023 Au fil des maths. N° 550. p. 44-49. Voyage mathématique en Egypte ancienne.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Après Bourbaki, des réformes dans l'enseignement. p. 30-33.
52023 Des pistes pour travailler avec les définitions.Ressource en ligne
62023 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
72023 Histoires de vecteurs et de produit scalaire.
82023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proving Wallis formula for pi in a probability context with prospective primary school teachers. p. 314-320.Ressource en ligne
92023 Mallette CorMéCoULi. Livre Parchemin.Ressource en ligne
102023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
112023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 26-28. Evaluer l'efficacité d'un médicament.
122023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 38-38. La générosité du professeur phi.
132023 Tangente. N° 210. p. 12-12. Le produit matriciel : un problème ouvert ?
142023 Tangente. N° 210. p. 28-29. Quand Euler commet des erreurs.
152022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 341-376. Etude des conditions nécessaires pour favoriser l'exercice de la vigilance didactique des formateurs en formation initiale ciblée sur les liens entre apports théoriques et pratiques en classe.Ressource en ligne
162022 Au fil des maths. N° 543. p. 95-95. A propos de mots...Ressource en ligne
172022 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
182022 Fous des maths - L'usine des tables de multiplication.
192022 Jeux, mathématiques non verbales.
202022 Le cube qui a conquis le monde.