Aide à la recherche
Requête :
projet
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1290 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2002 La pensée mathématique contemporaine.
962
2002 La Recherche. Hors série. N° 7. p. 44-45. John von Neumann, joueur stratégique.
963
2002 Les "Classes Mathématiques".
964
2002 Les Cahiers Clairaut. N° 97. p. 15-17. Pour un peu plus de science à l'école.
965
2002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7. p. 89-107. Le dess(e)in perspectif de l'Annonciation de Paris Bordon : parti-pris de recadrage, de hors-cadre, ou de projection de l'en-deçà d'un tableau ?
966
2002 Math et art.
967
2002 Mathenpoche.
968
2002 Quadrature. N° 44. p. 11-24. Graphes et deux problèmes de géométrie.
969
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n'est pas sans risque.
970
2002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
971
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 68-69. Un projet dans le bon ordre.
972
2001 Ac-Tice. N° 20. p. 15-19. Chercher, Comprendre, Communiquer.
973
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire p. 129-142.
974
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Towards a calculus as an "arsenal of techniques" ; cognitives and pedagogical issues. p. 250-276.
975
2001 Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire.
976
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.
977
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 7-48. Maturations du fonctionnement rationnel. Fractions et décimaux : acquisitions d'une classe, projets de programme 2000 pour l'école élémentaire.
978
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 309-311. Cherchez donc un chercheur.
979
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 560-567. A propos de transformations.
980
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 628-632. Populariser les mathématiques.