Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : question
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5268 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Une question taquine. p. 140-146.
422023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Des distances et des points. p. 64-68.
432023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Des points sur la sphère. p. 76-78.
442023 Bibliothèque Tangente. N° 81. La règle des 100 km. p. 46-49.
452023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus éloigné de nos frontières. p. 38-43.
462023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Saurez-vous tenir la distance ? p. 148-150.
472023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Si loin, si près... p. 86-91.
482023 Bibliothèque Tangente. N° 82. La fête à Evariste. p. 112-112.
492023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Le treizième problème de Hilbert. p. 107-107.
502023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
512023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
522023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
532023 Cosinus. N° 263. p. 22-27. Quand les probabilités nous rendent chèvre.
542023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
552023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 16-20. Les IREM expliqués à mes collègues.
562023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 6-13. La formation mathématique à la Une.
572023 Histoires de vecteurs et de produit scalaire.
582023 History and Epistemology in Mathematics Education. A possible transition from geometry to symbolic algebra through the history of mathematics. p. 418-424.Ressource en ligne
592023 History and Epistemology in Mathematics Education. Impact of the use of history in secondary school mathematics education: An empirical study. p. 327- 332.Ressource en ligne
602023 History and Epistemology in Mathematics Education. Issues related to the teaching of mathematics at the "Studio Padovano" in mid-1800s. p. 644-650.Ressource en ligne