Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : questionnaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
386 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2211999 Sciences Sup. Enquêtes et sondages.
2221999 Vuibert Supérieur. Algèbre PC - PC*, premiers cycles universitaires scientifiques.
2231998 Actes du 5e colloque de la CORFEM.
2241998 Actes du 5e colloque de la CORFEM. De la formation en IUFM aux premières années d'enseignement. Quelles perspectives pour les formations initiale et continue ? p. 5-39.Ressource en ligne
2251998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 7-26. Systèmes sémiotiques de représentation liés au concept de fonction.Ressource en ligne
2261998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 89-115. Comprendre un texte argumentatif.Ressource en ligne
2271998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.Ressource en ligne
2281998 EVAPM. Fin de terminale BEP 1995. Fascicule 2, analyse des résultats.Ressource en ligne
2291998 Les problèmes d'articulation entre points de vue cartésien et paramétrique dans l'enseignement de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
2301998 Méthodes actives. Dossier de maths 2e professionnelle Secteur industriel.
2311997 Bulletin de l'APMEP. N° 413. p. 727-733. EVAPM en Lycée Professionnel.Ressource en ligne
2321997 Développer la recherche scientifique à travers l'étude de situations mathématiques.Ressource en ligne
2331997 Document du troisième jour du stage : Didactique des Maths de la 4° à la 2nde. Ressource en ligne
2341997 Evaluation 6ème 1997. Fascicule 1. Dossier professeur.
2351997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 1, éléments pour l'évaluation.Ressource en ligne
2361997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 2, questionnaires et résultats.Ressource en ligne
2371997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 3, analyse des résultats.Ressource en ligne
2381997 Introduction aux théories des tests en sciences humaines.
2391997 L'enseignement de l'algèbre linéaire en question.
2401997 La mémoire des nombres. Utilisation de l'histoire des mathématiques dans la formation des maîtres. p. 249-262.Ressource en ligne