Aide à la recherche
Requête :
questionnaire
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
386 fiches trouvées
Reponses 241 à 260
241
1997 Les QCM de mathématiques. Admission en 1re année d'IUFM.
242
1997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/1. p. 29-48. Conceptos activados en el contraste de hipotesis estadisticas y su comprension por estudiantes universitarios.
243
1997 Un apprentissage des nombres décimaux.
244
1996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.
245
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.2, côté jardins.
246
1996 Etude des modes d'appropriation de calculatrices graphiques et symboliques dans une classe de seconde.
247
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Un regard didactique sur l'utilisation du calcul formel dans l'enseignement des mathématiques. p. 223-240.
248
1996 L'évaluation en mathématiques : perspectives institutionnelles, pédagogiques et statistiques.
249
1996 L'implication statistique.
250
1996 La droite des réels en seconde.
251
1996 Logique et raisonnement mathématique.
252
1996 Méthodes actives. Mathématiques 1re professionnelle Bac Pro. Métiers de l'électricité.
253
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 63-108. IUFM : réflexion sur la formation professionnelle initiale des professeurs de mathématiques des lycées et collèges.
254
1996 Repères-IREM. N° 25. p. 91-128. Quelques semaines du cours d'analyse de 1re S avec DERIVE, logiciel de calcul symbolique.
255
1996 Université d'été, formation de formateurs en didactique des mathématiques, 7-12 juillet 1996, Saint Jean d'Angély.
256
1995 Cahier de DIDIREM. N° 25. A propos de l'utilisation des calculatrices au lycée.
257
1995 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 3. Une recherche sur le logiciel DERIVE. Rapport.
258
1995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.
259
1995 EVAPM. Terminale BEP, avril mai 1995. Première partie.
260
1995 Fondements de l'évaluation en mathématiques.