Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : raison
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4246 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Au fil des maths. N° 547. p. 74-83. Pascal, triangle arithmétique, combinaisons et récurrence.
222023 Au fil des maths. N° 549. p. 42-48. Foot-thèque en cycle 3.
232023 Au fil des maths. N° 549. p. 58-64. Petite enquête sur être ou ne pas être un entier.
242023 Au fil des maths. N° 550. p. 10-18. Quel sens mathématique pour les grandeurs ?
252023 Au fil des maths. N° 550. p. 64-73. Boucle d'or et les modèles en barres.
262023 Bibliothèque Tangente. N° 80. A résoudre en groupes. p. 148-150.
272023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Du colmatage des fuites. p. 147-147.
282023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les groupes.
292023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Saurez-vous tenir la distance ? p. 148-150.
302023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Entre cryptarithmes et équations. p. 148-150.
312023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Evariste Galois.
322023 Bibliothèque Tangente. N° 83. A résoudre en famille ! p. 150-152.
332023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
342023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Quarto ! Un jeu de raisonnement combinatoire. p. 96-98.
352023 Cosinus. N° 259. p. 18-21. A la découverte du Système solaire.
362023 Cosinus. N° 263. p. 22-27. Quand les probabilités nous rendent chèvre.
372023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.Ressource en ligne
382023 History and Epistemology in Mathematics Education. Board games in maths education: comparing the Intiateur Mathématique (1910, Hachette) and Polyminix (2019, CreativaMente). p. 503-513.Ressource en ligne
392023 History and Epistemology in Mathematics Education. Direct comparison between objects. Discrepancies between the ancient and the modern world. p. 206-215.Ressource en ligne
402023 History and Epistemology in Mathematics Education. French mathematical influences in the first Brazilian geological school in the late 19th century. p. 539-546.Ressource en ligne