961 | 2016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités - Quatre parcours.
|
962 | 2016 Feuille de Vigne. N° 134. p. 13-24. Activités avec des pourcentages.
|
963 | 2016 Grand N. N° 97. p. 59-72. Une lecture scientifique de l'album "Mais où est donc Ornicar" ?
|
964 | 2016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 2 - Activité : masses.
|
965 | 2016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 2.
|
966 | 2016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 3 - Activité : périmètre et aire.
|
967 | 2016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 3.
|
968 | 2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Anthyphairesis, the "originary" core of the concept of fraction. p. 477-487.
|
969 | 2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Archimedes and visual reasoning - How a geometric game led to combinatorics. p. 336-340.
|
970 | 2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. English mathematical practitioners and the new mechanical philosophy. New emerging epistemologies in the development of Gunnery from Nicolo Tartaglia (1537) to the end of the Seventeenth Century and implications for learning. p. 543-556.
|
971 | 2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Initier les étudiants à la distinction entre vérité dans une interprétation et validité logique en s'appuyant sur la théorie du syllogisme formel d'Aristote. p. 371-381.
|
972 | 2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. New-math influences in Iceland. Selective entrance examinations into High Schools. p. 303-315.
|
973 | 2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Proceedings of the 2016 ICME Satellite Meeting.
|
974 | 2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. The light prefers the shortest. Physics and geometry about shortest path problems from Heron to Fermat. p. 359-370.
|
975 | 2016 Images des Mathématiques. La Science et l'hypothèse en podcast.
|
976 | 2016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.
|
977 | 2016 INDRUM 2016. Comparaisons de schémas de genèses didactiques de définitions, le cas de la limite d'une suite. p. 173-174.
|
978 | 2016 INDRUM 2016. Proceedings of the First Conference of the International Network for Didactic Research in University Mathematics (31 March-2 April 2016).
|
979 | 2016 J'intègre. Visa pour la prépa MPSI, PCSI, PTSI, BCPST, ECS : 2016-2017.
|
980 | 2016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
|