Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : raisonnement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2478 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Le raisonnement par récurrence. p. 80-85.
622022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.Ressource en ligne
632022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.Ressource en ligne
642022 Géométries d'hier à demain. Aires sans formule. p. 29-46.Ressource en ligne
652022 Géométries d'hier à demain. La conception houëllienne de l'enseignement de la géométrie dans le secondaire dans les années 1860 - 1880 : une approche "expérimentale" basée sur une version revisitée des Eléments d'Euclide. p. 309-324.Ressource en ligne
662022 Grand N. N° 109. p. 77-102. Exercer l'esprit critique en classe de mathématiques : des perspectives réalistes ? Le bilan de deux études au cycle 3.Ressource en ligne
672022 Jeux Ecollège 5.
682022 Jeux, mathématiques non verbales.
692022 L'addition chez les romains : une plaque et des cailloux !
702022 Le guide de survie en mathématiques cycle 3 - version 2022.Ressource en ligne
712022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
722022 Mathématiques Non Verbales Cycle 2.Ressource en ligne
732022 Mathématiques Non Verbales Cycles 3 et 4.Ressource en ligne
742022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
752022 Petit x. N° 116. p. 116-119. Eléments de réponse à l'activité du n° 115 - Courtoisie de cambrioleurs.Ressource en ligne
762022 Petit x. N° 116. p. 23-50. Enseigner les fonctions affines : le point de vue de la covariation.Ressource en ligne
772022 Repères-IREM. N° 126.
782022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?Ressource en ligne
792022 Repères-IREM. N° 128.
802022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne