Aide à la recherche
Requête :
recherche-action
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
789 fiches trouvées
Réponses 621 à 640
621
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Notion de modèle et modélisation dans l'enseignement. p. 77-84.
622
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
623
1997 Fractale. Mathématiques 1re STT.
624
1997 History of Mathematics, Histories of Problems. The inter-IREM Commission. 1997.
625
1997 L'Ouvert. N° 86. p. 1-7. Deux paradoxes de théorie des probabilités.
626
1997 Nathan Technique. Mathématiques 1re STT.
627
1997 PLOT. N° 81.
628
1997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/2. p. 211-249. On the epistemology of integers.
629
1997 sigma. Mathématiques terminales STT Action et communications administratives, Action et communication commerciales
630
1996 Cahier de DIDIREM. N° 26. Une approche de la formation professionnelle initiale des futurs enseignants de lycée et collège en mathématiques. Un essai de didactique professionnelle.
631
1996 Cahiers pédagogiques. N° 344-345. p. 16-103. Apprendre à raisonner.
632
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.2, côté jardins.
633
1996 Etude de constructions géométriques par Descartes.
634
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Interdisciplinarité mathématiques et philosophie. Un exemple : le raisonnement par récurrence. p. 35-54.
635
1996 PLOT. N° 75. p. 42-46. Recherche-action en Côte d'Ivoire.
636
1996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16/3. p. 323-348. Problèmes multiplicatifs : l'expérience de l'enseignant, l'action effective de l'élève.
637
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 411-417. Activités mathématiques périscolaires.
638
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques.
639
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Effets de la composition de la classe et de l'action du professeur sur la progression de ses élèves en 6ème dans le domaine de la géométrie. p. 76-76.
640
1995 Histoire d'algorithmes. Du caillou à la puce. Résolutions approchées d'équations différentielles. p. 415-448.