Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : repère
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
291 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Repères-IREM. N° 122. p. 52-60. Rubrique Multimédia : Le site "Mathouvert" de l'IREM de Strasbourg.Ressource en ligne
222020 ADiMA 2. Analyse des erreurs en résolution de problèmes mathématiques dans les classes de CM1 de la CEB de Ouaga 11 et les stratégies de leur gestion. p. 278-292.Ressource en ligne
232020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Le jeu du trio et construction de la droite graduée 1/2 (16 juin).Ressource en ligne
242020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Le jeu du trio et utilisation de la droite graduée 2/2 (18 juin).Ressource en ligne
252020 Petit x. N° 113. p. 59-88. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (première partie).Ressource en ligne
262020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace.Ressource en ligne
272020 Salut les p'tits amis !
282020 Tangente Hors-série. N° 74. Courbes et trajectoires.
292020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 16-17. Des courbes qui sortent du plan.
302019 Déclic. Maths 1re spécialité.
312019 Déclic. Maths 2de.
322019 Maths pour tous en Première. Le magicien qui transforme les produits en sommes. p. 87-94.Ressource en ligne
332019 Maths pour tous en Première.Ressource en ligne
342019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée face au phénomène exponentiel. p. 79-86.Ressource en ligne
352019 Repères-IREM. N° 116.Ressource en ligne
362019 Repères-IREM. N° 114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.Ressource en ligne
372019 Repères-IREM. N° 114.Ressource en ligne
382019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
392019 Un renard.
402018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Les pratiques enseignantes concernant la dérivée dans le secondaire. p. 304-324.Ressource en ligne