Aide à la recherche
Requête :
repre
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
4357 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2015 Mathématice. N° 43. Utilisation du logiciel GeoGebra pour illustrer certaines notions d'analyse.
982
2015 Mathématice. N° 44. Des représentations chargées de sens, sur le site de l'INED.
983
2015 Mathématice. N° 44. Sous les pavés, le calcul.
984
2015 Mathématice. N° 45. Géométrie dans l'espace sur tablettes en Primaire.
985
2015 Mathématice. N° 46. Générateurs de nombres aléatoires et calculs de probabilités.
986
2015 Mathématice. N° 46. Recension du livre "le rêve d'Euclide".
987
2015 Mathématice. N° 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.
988
2015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 1.
989
2015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 2.
990
2015 Micmaths. La face cachée des tables de multiplication.
991
2015 Petit x. N° 97. p. 45-70. Planification et connaissances mathématiques dans une situation d'apprentissage au lycée : l'algorithme de Kaprekar.
992
2015 Petit x. N° 98. p. 29-52. Difficultés d'apprentissage des nombres complexes en fin de secondaire.
993
2015 Petit x. N° 98. p. 5-27. Des liens entre la conceptualisation en mathématiques et en physique.
994
2015 Petit x. N° 98. p. 53-76. Difficultés des élèves à interpréter des constructions dans l'espace. Une étude de cas.
995
2015 Probabilités-Statistiques : cinq scénarios (3ème/2nde).
996
2015 Quadrature. N° 96. p. 19-28. Approcher des courbes par des hélices.
997
2015 Repères-IREM. N° 100.
998
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 84-96. Rubrique Point de vue : Si on parlait définition ?
999
2015 Repères-IREM. N° 101. p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.
1000
2015 Repères-IREM. N° 98.