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Reponses 101 à 120
101
2008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 2. p. 183-218. Les rôles du langage dans la recherche d'une démonstration en géométrie plane.
102
2008 Tangente. N° 120. p. 44-45. Balade au zoo des robots.
103
2007 Accromath. N° 2. Hiver-printemps 2007. p. 26-30. Apprendre à parler à des machines.
104
2007 Geometric Folding Algorithms: Linkages, Origami, Polyhedra.
105
2005 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Réduire la géométrie à de l'Algèbre.
106
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Le rôle médiateur de la verbalisation entre les aspects figuraux et théoriques dans un problème de géométrie plane. p. 55-76.
107
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.
108
2004 Bibliothèque Tangente. N° 15. L'intelligence artificielle. p. 52-55.
109
2003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 3-5. L'intelligence artificielle.
110
2002 Actes du XXVIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Tours 2001.
111
2001 Grand N. N° 68. p. 7-16. Résolution de problèmes en grande section autour des pivotements à l'aide du robot de plancher.
112
2001 Tangente. N° 81. p. 44-45. Droit au but.
113
2000 Spirale. N° 26. p. 55-71. Enseigner et former avec les ressources d'un musée.
114
1999 Actes du XXVème colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Loctudy 1998.
115
1999 Hyper cube. N° 30. p. 10-11. Anselme le robot trotteur.
116
1999 SMAO 4ème Windows.
117
1998 SMAO 5ème Windows
118
1998 SMAO 6ème Windows.
119
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 316-322. De la complexité d'un créneau.
120
1996 Quadrature. N° 24. p. 3-6. L'oeil du robot.