Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : signe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
859 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 25-29. Signons les maths.
22024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne
32024 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. La symétrie dans tous ses états : les travaux révolutionnaires de Sophus Lie.Ressource en ligne
42023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
52023 Au fil des maths. N° 547. p. 45-49. Haricots en suite...
62023 Au fil des maths. N° 550. p. 50-55. Petite enquête sur être ou ne pas être un décimal.
72023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Une notion géométrique et historique. p. 6-10.
82023 History and Epistemology in Mathematics Education. First signs of extension from the plane to the space: contributions by Johann Hudde and Philippe de la Hire to 3-dimensional analytical geometry. p. 449-453.Ressource en ligne
92023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
102023 Le Petit Vert. N° 156. p. 33-36. Opération "Pavés colorés à Bar-Le-Duc".Ressource en ligne
112023 Mathématice. N° 85. Jeux bicolores de type Nim.Ressource en ligne
122023 Mathématice. N° 87. Comportements algorithmiques I : universalité.Ressource en ligne
132023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
142023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne
152023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.Ressource en ligne
162023 Tangente Education. N° 64. p. 10-12. La dyscalculie, un trouble mal connu.
172023 Tangente Education. N° 64. p. 14-16. Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques.
182023 Tangente Education. N° 64. p. 2-2. Réforme du lycée général : les SES sans les maths.
192023 Tangente Education. N° 64. p. 5-5. Des réponses magiques à des équations complexes ?
202023 Tangente Education. N° 64. p. 6-7. Les maths en signant.