Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : signe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
859 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Repères-IREM. N° 128.
422022 Repères-IREM. N° 128. p. 5-38. Un enseignement de l'algèbre structuré par la modélisation, du secondaire au supérieur.Ressource en ligne
432022 Repères-IREM. N° 128. p. 71-90. Développer une expression numérique ou algébrique : quel(s) discours enseignant(s) ?Ressource en ligne
442022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
452022 Tangente Hors-série. N° 81. p. 6-8. Une notion géométrique et historique.
462021 Au fil des maths. N° 542. p. 87-88. Le CDI de Marie-Ange.Ressource en ligne
472021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Les hélices géométriques. p. 84-87.
482021 Calcul mental et automatismes en première.
492021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
502021 Le Petit Vert. N° 145. p. 3-3. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
512021 Mathématice. N° 74. Utilisation du serveur WIMS pour développer les compétences graphiques des élèves de Première Scientifique.Ressource en ligne
522021 Mathématice. N° 77. Automatiser la diffusion d'une mémoire de classe.Ressource en ligne
532021 Petit x. N° 115. p. 115-115. Activité. Courtoisie de cambrioleurs.Ressource en ligne
542021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
552020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre des signes qui rendent compte de la numérosité. p. 81-95.Ressource en ligne
562020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
572020 Automatismes en classe de STS.
582020 De l'art et des mathématiques dans nos classes.Ressource en ligne
592020 Et l'algèbre fut.
602020 Initiation aux mathématiques par le bon usage des doigts.