Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : situation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4134 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Tangente Hors-série. N° 85. p. 22-25. L'art du partage équitable.
422023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 48-51. La mesure des inégalités sociales.
432023 Tangente. N° 209. p. 46-47. Entre Cantor et sangaku.
442023 Tangente. N° 214. p. 8-10. La poussière dans les coins.
452023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
462022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 8-13. L'utilisation d'indices pour combiner des informations.Ressource en ligne
472022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 2-7. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg.Ressource en ligne
482022 Actes du colloque CORFEM 2021. Construire la définition de la limite infinie en Terminale. p. 119-130.Ressource en ligne
492022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
502022 Actes du colloque CORFEM 2021. Situation de recherche pour la classe : Pac-Man contre les fantômes. p. 15-33.Ressource en ligne
512022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 119-166. Logiques d'action de conseillers pédagogiques en mathématiques au primaire dans l'accompagnement d'enseignants à la résolution de problèmes en contexte d'enseignement.Ressource en ligne
522022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 167-212. La supervision des stages en enseignement des mathématiques au primaire et au secondaire : analyse des objets et des dynamiques d'interaction entre les acteurs de la formation.Ressource en ligne
532022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 55-89. Priorités et stratégies d'un formateur lors de la mise en oeuvre d'un jeu de rôles en mathématiques.Ressource en ligne
542022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
552022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Des effets didactiques de microphénomènes sémiotiques en mathématiques. p. 209-244.
562022 Au fil des maths. N° 543. p. 23-28. Le château de cartes.Ressource en ligne
572022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
582022 Au fil des maths. N° 544. p. 32-37. "Eau et hygiène" en classe de Cinquième.
592022 Au fil des maths. N° 544. p. 51-58. Mais qui a tué Alan Turing ?
602022 Au fil des maths. N° 544. p. 59-64. Un tour de magie en CM2.