Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : sommation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
117 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 793-794. Les problèmes de l'APMEP.Ressource en ligne
622008 History and epistemology in mathematics education : proceedings of the 5th European Summer University, ESU 5, Prague, July 19-24, 2007.Ressource en ligne
632008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Playing with Fractions a La Leibniz. p. 321-325.Ressource en ligne
642008 L'Ouvert. N° 117. p. 47-68. Convergence(s) ... en série.Ressource en ligne
652008 Tangente Hors-série. N° 32. p. 14-17. Qu'est-ce que l'inflation ?
662007 Introduction à l'analyse infinitésimale.
672007 Statistique et citoyenneté.Ressource en ligne
682006 Repères-IREM. N° 63.
692006 Repères-IREM. N° 63. p. 13-26. Dé-transposition et décalage interdisciplinaire : l'exemple de l'élasticité de la demande.Ressource en ligne
702006 Repères-IREM. N° 64. p. 85-88. L'addition est-elle commutative ?Ressource en ligne
712005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Les nombres figurés. p. 169-171.
722005 Math à Crédit.
732003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 822-823. Alcoolémie et proportionnalité.Ressource en ligne
742003 Le Petit Vert. N° 74. p. 18-23. Math et Média.Ressource en ligne
752003 Problèmes illustrant un usage des mathématiques de collège et de lycée pour l'étude de phénomènes physiques.
762003 Repères-IREM. N° 52.
772003 Repères-IREM. N° 52. p. 5-28. Mathématiques et économie : je t'aime, moi non plus.Ressource en ligne
782003 Revue d'histoire des mathématiques. N° 9. Vol. 1. p. 33-80. La théorie des séries de Nicole Oresme dans sa perspective aristotélicienne. "Questions 1 et 2 sur la Géométrie d'Euclide".Ressource en ligne
792003 Trigonométrie et "développements en séries" en Inde médiévale.Ressource en ligne
802002 L'enseignement des sciences mathématiques.