Aide à la recherche
Requête :
soustraction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
249 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2017 Fous des maths - La forêt enchantée.
42
2017 Le Petit Vert. N° 132. p. 46-52. En somme, je complète.
43
2017 Promenade dans les symboles de base des mathématiques.
44
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie.
45
2016 Didactique des mathématiques. Processus de création et d'apprentissage. La notion de psychomorphisme.
46
2016 Grand N. N° 98. p. 5-26. La programmation des techniques opératoires dans les manuels scolaires de l'école élémentaire. .
47
2016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
48
2016 Kwyk Maths 6e cycle 3.
49
2016 Les malices du koala - Le koala des mathématiques.
50
2016 Mathématice. N° 51. Les instruments de calcul anciens : de l'abaque à jetons aux réglettes de Genaille.
51
2016 Mathématice. N° 51. Trois ensembles de bouliers virtuels, pour la GS, le CP et le CE1.
52
2016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.
53
2016 Opérations top secrètes.
54
2016 Phare. Mathématiques 6e.
55
2016 Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie.
56
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Dénombrer c'est structurer. p. 926-933.
57
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Présentation du LéA Saint Charles. Mise en oeuvre d'une ingénierie de la soustraction.
58
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.
59
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Recherche collaborative : questions d'intégration d'une ingénierie didactique broussaldienne aux pratiques enseignantes.
60
2015 Grand N. N° 96. p. 45-69. Le calcul de durée et d'horaire : des propositions d'enseignement aux pratiques enseignantes.