Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : soustraction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
249 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412017 Fous des maths - La forêt enchantée.
422017 Le Petit Vert. N° 132. p. 46-52. En somme, je complète.Ressource en ligne
432017 Promenade dans les symboles de base des mathématiques.
442017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie.Ressource en ligne
452016 Didactique des mathématiques. Processus de création et d'apprentissage. La notion de psychomorphisme.Ressource en ligne
462016 Grand N. N° 98. p. 5-26. La programmation des techniques opératoires dans les manuels scolaires de l'école élémentaire. .Ressource en ligne
472016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
482016 Kwyk Maths 6e cycle 3.
492016 Les malices du koala - Le koala des mathématiques.
502016 Mathématice. N° 51. Les instruments de calcul anciens : de l'abaque à jetons aux réglettes de Genaille.Ressource en ligne
512016 Mathématice. N° 51. Trois ensembles de bouliers virtuels, pour la GS, le CP et le CE1.Ressource en ligne
522016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.
532016 Opérations top secrètes.
542016 Phare. Mathématiques 6e.
552016 Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie.Ressource en ligne
562015 Actes du Colloque EMF 2015. Dénombrer c'est structurer. p. 926-933.Ressource en ligne
572015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Présentation du LéA Saint Charles. Mise en oeuvre d'une ingénierie de la soustraction.Ressource en ligne
582015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
592015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Recherche collaborative : questions d'intégration d'une ingénierie didactique broussaldienne aux pratiques enseignantes.Ressource en ligne
602015 Grand N. N° 96. p. 45-69. Le calcul de durée et d'horaire : des propositions d'enseignement aux pratiques enseignantes.Ressource en ligne