Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : soutien
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
293 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
32023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
42023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
52023 Le monde des mathématiques. Une discipline "vraiment internationale". p. 659-721.
62023 Tangente. N° 210. p. 42-45. Spinoza et l'ordre mathématique.
72022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 10-12. L'Insmi, l'enseignement et la diffusion des mathématiques.Ressource en ligne
82022 EpiDEMES. V. 1. The development of mathematics support: teaching and learning practices, scholarship and communities.Ressource en ligne
92022 Mathématice. N° 82. La Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept de position limite.Ressource en ligne
102022 Qui a cassé Enigma ?
112021 Bibliothèque Tangente. N° 73. PEPS AMIES. p. 29-29.
122021 Ce que les mathématiques font aux filles.
132021 Mathématice. N° 73. Deux ressources numériques de l'IREM de Limoges.Ressource en ligne
142021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.Ressource en ligne
152021 Repères-IREM. N° 124. p. 63-85. La construction d'Apollonius au service du repérage par le son pendant la Première Guerre Mondiale.Ressource en ligne
162021 Revue d'histoire des mathématiques. N° 27. Vol. 1. p. 1-94. Recenser des articles mathématiques pour l'occupant : une étude des comportements de mathématiciens français sollicités par les autorités d'occupation allemandes.
172021 Tangente. N° 200. p. 22-24. Un moteur d'innovation dans l'enseignement.
182020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 183-210. Visual arts in U.S. geometry textbooks aligned with the common core standards.Ressource en ligne
192020 Cosinus. N° 226. p. 32-35. Vinci, l'enfance d'un génie.
202020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne