Aide à la recherche
Requête :
symbole
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
365 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
2003 Histoires de symboles.
202
2003 Mathematics 2.
203
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 19-22. Intégrisme et laxisme.
204
2003 Sharh al-Urjuza al-Yasminiaya d'Ibn Al-Ha'im.
205
2003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 38-39. Quand le bois tourne : les clochers tors.
206
2003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 31-35. Syntaxe et sémantique.
207
2002 Geriadur ar Matematikoù. Dictionnaire Multilingue des Mathématiques.
208
2002 Les Cahiers Clairaut. N° 97. p. 23-24. Quelques lectures du procès de Galilée dans les livres de vulgarisation de l'astronomie du XIXe siècle.
209
2002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
210
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 54-55. La formule d'Euler et les solides de Platon.
211
2002 Tangente. N° 89. p. 40-41. Des symboles et des graphes.
212
2001 Dictionnaire mathématiques 4e-3e.
213
2001 Exercices d'algèbre.
214
2001 EXOMATHS.
215
2001 Grilles logiques : énigmes logiques, sans les maths.
216
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Can mathematics education learn from its history? p. 19-28.
217
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Figures et lettres mathématiques : nécessité visuelle et nécessité discursive. p. 1-17.
218
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Si les mathématiques m'étaient contées. p. 355-366.
219
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. The role of physics in introducing vectors to secondary school students. p. 169-185.
220
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Shaping mind by shaping space - Friedrich Froebel and the romantic tradition in education. p. 373-393.