Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : symbole
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
365 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2012003 Histoires de symboles.
2022003 Mathematics 2.
2032003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 19-22. Intégrisme et laxisme.Ressource en ligne
2042003 Sharh al-Urjuza al-Yasminiaya d'Ibn Al-Ha'im.
2052003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 38-39. Quand le bois tourne : les clochers tors.
2062003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 2. p. 31-35. Syntaxe et sémantique.
2072002 Geriadur ar Matematikoù. Dictionnaire Multilingue des Mathématiques.
2082002 Les Cahiers Clairaut. N° 97. p. 23-24. Quelques lectures du procès de Galilée dans les livres de vulgarisation de l'astronomie du XIXe siècle.Ressource en ligne
2092002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
2102002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 54-55. La formule d'Euler et les solides de Platon.
2112002 Tangente. N° 89. p. 40-41. Des symboles et des graphes.
2122001 Dictionnaire mathématiques 4e-3e.
2132001 Exercices d'algèbre.
2142001 EXOMATHS.
2152001 Grilles logiques : énigmes logiques, sans les maths.
2162001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Can mathematics education learn from its history? p. 19-28.Ressource en ligne
2172001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Figures et lettres mathématiques : nécessité visuelle et nécessité discursive. p. 1-17.Ressource en ligne
2182001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Si les mathématiques m'étaient contées. p. 355-366.Ressource en ligne
2192001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. The role of physics in introducing vectors to secondary school students. p. 169-185.Ressource en ligne
2202001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Shaping mind by shaping space - Friedrich Froebel and the romantic tradition in education. p. 373-393.Ressource en ligne