Aide à la recherche
Requête :
tablissement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
290 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 448. p. 664-688. Les mathématiques au collège.
182
2003 Enseigner les mathématiques autrement en troisième.
183
2003 Le Matou matheux.
184
2003 Le Monde de l'éducation. N° 317. p. 30-47. Dossier : De l'enfant roi à l'élève client.
185
2003 Mathematics 1.
186
2003 Mathematics 2.
187
2003 Mathematics 3.
188
2003 Petit x. N° 63. p. 30-50. Faire la figure, coder, écrire les hypothèses, démontrer que...
189
2003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 3. p. 389-424. Des utilisations du tableau par des professeurs de mathématiques en classe de seconde.
190
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 43-58. Les TPE : une autre manière d'apprendre pour les élèves et pour les enseignants ?
191
2002 Actes de la XIe Ecole d'été de didactique des mathématiques. Organiser l'étude : 1. Structures et fonctions. p. 3-32.
192
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 323-336. De la carte imaginaire à la carte image.
193
2001 Ac-Tice. N° 28. p. 39-40. Des outils élaborés dans le cadre d'un dispositif national pour aider les professeurs de mathématiques à intégrer dans leur enseignement un usage raisonné des TICE.
194
2001 Autour de la modélisation en probabilités. Les probabilités au tournant du XVIIIe siècle. p. 13-45.
195
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 666-670. Dix bonnes raisons de faire une exposition de mathématiques animée par les élèves.
196
2001 Cahier de DIDIREM. N° 36. Recherches sur l'utilisation du tableau par des enseignants de mathématiques de seconde pendant des séances d'exercices (rapport de réponse à l'appel d'offres de l'IUFM de Versailles de 99-00)
197
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Limites et calcul formel. p. 189-190.
198
2001 CAPES/AGREG. Leçons d'analyse, Probabilités, algèbre et Géométrie.
199
2001 Clinique de la formation des enseignants : pratiques et logiques institutionnelles. Récit d'une expérience de formation clinique du personnel de l'Education Nationale dans l'académie de Reims. p. 121-139.
200
2001 Enseigner les mathématiques autrement au cycle central.